Guide Pour Les Visiteurs

L’expérience

Le National Constitution Center est le premier, mais aussi le seul musée en son genre entièrement dédié à l’histoire de la Constitution américaine. Visitez nos expositions qui font la part belle au contenu multimédia, interactif et autres artéfacts qui démontrent l’importance que revêt ce document révolutionnaire, et son impact sur notre vie quotidienne.

Les prémices de la liberté "Freedom Rising"

Débutez votre visite au Kimmel Theater et laissez-vous porter par ce court-métrage primé qui vous emmènera dans un périple multimédia de 17 minutes au coeur de l’histoire de la Constitution, de sa conception à nos jours. Des images incroyables, un écran à 360˚ et un comédien narrateur vous feront comprendre tout le sens des premiers mots de la Constitution : « We the People » (Nous, le peuple).

The Story of We the People L’histoire de "We the People"

L’exposition « The Story of We the People » conduit les visiteurs dans un voyage constitutionnel interactif qui met en scène plus de 100 éléments multimédias pour raconter l’histoire du document le plus cher à notre nation.

La salle des signataires "Signers’ Hall"

Déambulez parmi les 42 statues à taille humaine des 39 représentants qui ont signé la Constitution et des 3 dissidents.

Horaires d’ouverture du musée
(Je veux visiter.)

Le musée accueille les visiteurs sept jours sur sept (à l’exception des jours de Thanksgiving et de Noël), du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 17 h, le samedi de 9 h 30 à 18 h et le dimanche de midi à 17 h.

Appareils photo et caméscopes
(Je veux prendre des photos.)

Il est formellement interdit de prendre des photos et des vidéos de quelque nature que ce soit dans les salles d’exposition du musée, à l’exception du Signers’ Hall.

Où manger ?
(J’ai faim.)

Le Delegates’ Cafe vous servira petits-déjeuners, déjeuners et en-cas aux heures d’ouverture du musée.

Où faire des achats ?
(Je veux rapporter un souvenir.)

La boutique du musée est ouverte aux visiteurs pendant les heures d’ouverture habituelles du musée. Vous y trouverez un vaste choix d’articles souvenir.

Comment devenir membre ?
(Je veux revenir.)

Rendez-vous au guichet « Membership » qui se situe dans le hall principal pour découvrir comment devenir membre du National Constitution Center. Les membres bénéficient de nombreux avantages : entrée gratuite, prix réduits pour les billets des programmes en soirée, informations en avant-première sur les événements spéciaux et de nombreux autres avantages !

Top dix des salles et expositions à visiter dans le musée

1. Vestibule de la Grande salle (Grand Hall Lobby)

Lorsque vous pénétrez dans ce gigantesque espace ouvert, ce qui frappe votre regard, c’est cette omniprésence de pierre et de verre. L’immense mur vitré qui entoure le bâtiment symbolise notre gouvernement, dont le travail est visible par chaque citoyen qui peut exercer son droit de regard. La pierre qui a été choisie pour ériger ce bâtiment est la même qui a servi à la construction de l’Empire State Building. Elle symbolise la force du peuple américain.

2. Freedom Rising

Célébrez le 225ème anniversaire de la Constitution avec un film qui est pour le juge de la Cour Suprême Sandra Day O'Connor « la meilleure leçon d’instruction civique du pays en 17 minutes ». Découvrez ce court-métrage primé qui conduit les visiteurs dans un périple multimédia à la découverte de la Constitution, de sa création à nos jours. Des images incroyables, un écran à 360 degrés et un comédien narrateur vont vous donner des frissons.

3. Election Central

Tandis que les élections présidentielles de 2012 se profilent, vous aurez vous aussi la liberté de voter, même si vous n’avez pas encore 18 ans ! Entrez dans l’isoloir, choisissez votre candidat et faites entendre votre voix !

4. Presidential Oath of Office

Jurez-vous solennellement de préserver, de protéger et de défendre la Constitution ? À l’image du Président des États-Unis, prêtez vous aussi serment sur la Constitution avec cette amusante exposition interactive située dans la salle DeVos. Répondez à l’appel de la liberté en prêtant serment.

5. Le feutre de Franklin Delano Roosevelt

L’empreinte que laisse un président ne tient pas seulement à sa politique. Son style vestimentaire y est également pour quelque chose. Venez donc découvrir le célèbre couvre-chef de FDR, vers 1937.

6. La robe du juge O'Connor

Sandra Day O'Connor fut la première femme à entrer à la Cour Suprême en 1981, montrant ainsi que les femmes ont la liberté de siéger à la plus haute cour du pays. Découvrez la robe originale qu’elle a portée de 1981 à 2003, puis après avoir revêtu à votre tour une réplique de cette robe, explorez le Banc de la Cour Suprême et statuez sur des cas historiques.

7. La statue de Ben Franklin

Il y a 225 ans les Pères Fondateurs signaient la Constitution. Aujourd’hui, c’est votre tour ! N’oubliez pas de rendre visite au plus âgé des délégués, Benjamin Franklin. Impossible de le manquer avec son front brillant, poli jour après jour par des milliers de visiteurs.

8. The Pennsylvania Packet

Venez admirer la première impression publique de la Constitution des États-Unis dans un journal de Philadelphie qui fête cette année son 225ème anniversaire ! Ne passez pas à côté de ce document immuable sur la liberté, niché dans son alcôve à l’extérieur du Signers' Hall.

9. Visitez l’Independence Hall

Laissez-vous submerger par la vue spectaculaire de l’Independence Hall depuis le Grand Hall Overlook, au premier étage du musée. Revenez quelques 225 ans en arrière, à l’époque de la signature de la Constitution !

10. L’aigle et l’arbre de la liberté

Découvrez cette oeuvre remarquable, sculptée dans l’un des derniers vestiges de la Révolution. Les Arbres de la liberté sous lesquels se réunissaient les colons pour parler de liberté ont tous disparu. Mais des artistes ont choisi de redonner vie à leur manière au dernier de ces arbres en y sculptant un aigle, symbole majestueux de l’esprit américain.