Guide Pour Les Visiteurs

L’expérience

Le National Constitution Center est le premier, mais aussi le seul musée en son genre entièrement dédié à l’histoire de la Constitution américaine. Visitez nos expositions qui font la part belle au contenu multimédia, interactif et autres artéfacts qui démontrent l’importance que revêt ce document révolutionnaire, et son impact sur notre vie quotidienne.

Les prémices de la liberté "Freedom Rising"

Débutez votre visite au Kimmel Theater et laissez-vous porter par ce court-métrage primé qui vous emmènera dans un périple multimédia de 17 minutes au coeur de l’histoire de la Constitution, de sa conception à nos jours. Des images incroyables, un écran à 360˚ et un comédien narrateur vous feront comprendre tout le sens des premiers mots de la Constitution : « We the People » (Nous, le peuple).

The Story of We the People L’histoire de "We the People"

L’exposition « The Story of We the People » conduit les visiteurs dans un voyage constitutionnel interactif qui met en scène plus de 100 éléments multimédias pour raconter l’histoire du document le plus cher à notre nation.

La salle des signataires "Signers’ Hall"

Déambulez parmi les 42 statues à taille humaine des 39 représentants qui ont signé la Constitution et des 3 dissidents.

Horaires d’ouverture du musée
(Je veux visiter.)

Le musée accueille les visiteurs sept jours sur sept (à l’exception des jours de Thanksgiving et de Noël), du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 17 h, le samedi de 9 h 30 à 18 h et le dimanche de midi à 17 h.

Appareils photo et caméscopes
(Je veux prendre des photos.)

Il est formellement interdit de prendre des photos et des vidéos de quelque nature que ce soit dans les salles d’exposition du musée, à l’exception du Signers’ Hall.

Où manger ?
(J’ai faim.)

Le Delegates’ Cafe vous servira petits-déjeuners, déjeuners et en-cas aux heures d’ouverture du musée.

Où faire des achats ?
(Je veux rapporter un souvenir.)

La boutique du musée est ouverte aux visiteurs pendant les heures d’ouverture habituelles du musée. Vous y trouverez un vaste choix d’articles souvenir.

Comment devenir membre ?
(Je veux revenir.)

Rendez-vous au guichet « Membership » qui se situe dans le hall principal pour découvrir comment devenir membre du National Constitution Center. Les membres bénéficient de nombreux avantages : entrée gratuite, prix réduits pour les billets des programmes en soirée, informations en avant-première sur les événements spéciaux et de nombreux autres avantages !

Top dix des salles et expositions à visiter dans le musée

1. Vestibule de la Grande salle (Grand Hall Lobby)

Lorsque vous pénétrez dans ce gigantesque espace ouvert, ce qui frappe votre regard, c’est cette omniprésence de pierre et de verre. L’immense mur vitré qui entoure le bâtiment symbolise notre gouvernement, dont le travail est visible par chaque citoyen qui peut exercer son droit de regard. La pierre qui a été choisie pour ériger ce bâtiment est la même qui a servi à la construction de l’Empire State Building. Elle symbolise la force du peuple américain.

2. Freedom Rising

Célébrez le 225ème anniversaire de la Constitution avec un film qui est pour le juge de la Cour Suprême Sandra Day O'Connor « la meilleure leçon d’instruction civique du pays en 17 minutes ». Découvrez ce court-métrage primé qui conduit les visiteurs dans un périple multimédia à la découverte de la Constitution, de sa création à nos jours. Des images incroyables, un écran à 360 degrés et un comédien narrateur vont vous donner des frissons.

3. Election Central

Tandis que les élections présidentielles de 2012 se profilent, vous aurez vous aussi la liberté de voter, même si vous n’avez pas encore 18 ans ! Entrez dans l’isoloir, choisissez votre candidat et faites entendre votre voix !

4. Presidential Oath of Office

Jurez-vous solennellement de préserver, de protéger et de défendre la Constitution ? À l’image du Président des États-Unis, prêtez vous aussi serment sur la Constitution avec cette amusante exposition interactive située dans la salle DeVos. Répondez à l’appel de la liberté en prêtant serment.

5. Le feutre de Franklin Delano Roosevelt

L’empreinte que laisse un président ne tient pas seulement à sa politique. Son style vestimentaire y est également pour quelque chose. Venez donc découvrir le célèbre couvre-chef de FDR, vers 1937.

6. La robe du juge O'Connor

Sandra Day O'Connor fut la première femme à entrer à la Cour Suprême en 1981, montrant ainsi que les femmes ont la liberté de siéger à la plus haute cour du pays. Découvrez la robe originale qu’elle a portée de 1981 à 2003, puis après avoir revêtu à votre tour une réplique de cette robe, explorez le Banc de la Cour Suprême et statuez sur des cas historiques.

7. La statue de Ben Franklin

Il y a 225 ans les Pères Fondateurs signaient la Constitution. Aujourd’hui, c’est votre tour ! N’oubliez pas de rendre visite au plus âgé des délégués, Benjamin Franklin. Impossible de le manquer avec son front brillant, poli jour après jour par des milliers de visiteurs.

8. The Pennsylvania Packet

Venez admirer la première impression publique de la Constitution des États-Unis dans un journal de Philadelphie qui fête cette année son 225ème anniversaire ! Ne passez pas à côté de ce document immuable sur la liberté, niché dans son alcôve à l’extérieur du Signers' Hall.

9. Visitez l’Independence Hall

Laissez-vous submerger par la vue spectaculaire de l’Independence Hall depuis le Grand Hall Overlook, au premier étage du musée. Revenez quelques 225 ans en arrière, à l’époque de la signature de la Constitution !

10. L’aigle et l’arbre de la liberté

Découvrez cette oeuvre remarquable, sculptée dans l’un des derniers vestiges de la Révolution. Les Arbres de la liberté sous lesquels se réunissaient les colons pour parler de liberté ont tous disparu. Mais des artistes ont choisi de redonner vie à leur manière au dernier de ces arbres en y sculptant un aigle, symbole majestueux de l’esprit américain.

Visitor Guide

The Experience

The National Constitution Center is the first and only museum dedicated to the history of the U.S. Constitution. Tour our exhibits, which are filled with interactives, multimedia content and artifacts that demonstrate the importance of this revolutionary document and its impact on our daily lives.

Freedom Rising

Begin your visit in the Kimmel Theater and experience this award-winning production that takes you on a 17-minute multimedia journey through the story of the Constitution from its inception to today. Dramatic images, a 360˚ screen and a live actor will inspire you to become an active part of “We the People.”

The Story of We the People

The Story of We the People takes visitors on an interactive constitutional journey, using more than 100 multimedia elements to tell the story of our country’s most cherished document.

Signers’ Hall

Walk among 42 life-sized bronze statues of the 39 delegates who signed the Constitution and the 3 dissenters.

Museum Hours
(I want to visit.)

The Center welcomes visitors seven days a week (except Thanksgiving and Christmas Day), Monday - Friday from 9:30 a.m. to 5 p.m., Saturday from 9:30 a.m. to 6 p.m. and Sunday from noon to 5 p.m.

Photography and Video Cameras
(I want to take pictures.)

Photography and video of any kind are prohibited in the museum exhibit areas, with the exception of Signers’ Hall.

Where to Eat?
(I’m hungry.)

Enjoy breakfast, lunch and light snacks in Delegates’ Cafe during museum hours.

Where to Shop?
(I want a souvenir.)

The National Constitution Center Museum Store is open to visitors during regular museum hours. An extensive choice of merchandise is offered.

How do I become a member?
(I want to visit again.)

Visit the membership desk located in the main lobby to learn about membership to the Center. Members enjoy free admission, discounted tickets to evening programs, advance notice of special events and more!

Top Ten Center Highlights Tour

1. Grand Hall Lobby

As you enter this giant open space look around, you will notice there is a lot of stone and glass. The giant glass window all around the building is a symbol that represents our government. It does not work in secret and any citizen can see everything that happens. The stone chosen is the same stone used to build the Empire State Building and shows the strength of We the People.

2. Freedom Rising

Celebrate the 225th anniversary of the Constitution with the performance that Supreme Court Justice Sandra Day O'Connor calls "the best 17-minute civics lesson in the country." Experience the award-winning production that takes visitors on a multimedia journey exploring the Constitution from its inception to today. Dramatic images, a 360 degree screen and a live actor will give you goose bumps!

3. Election Central

As the 2012 Election heats up, you too have the freedom to vote - even if you aren't 18! - at the Center's voting booths. Cast your own vote and let your voice be heard!

4. Presidential Oath of Office

Do you solemnly swear to preserve, protect, and defend the Constitution? Be sworn in as the President of the United States with this fun interactive exhibit located in the DeVos exhibit hall. Freedom is Calling: answer it by taking the oath.

5. Franklin Delano Roosevelt's Fedora

A president's style is about so much more than their politics - it's even in how they dress. Check out FDR's trademark topper on display, circa 1937.

6. Justice O'Connor's Robe

Sandra Day O'Connor was sworn in as the first female Supreme Court Justice in 1981, showing that women have the freedom to hold a seat on the highest court in the land. Check out the original robe she wore from 1981-2003, then try a mock robe on for yourself as you explore the Supreme Court Bench and decide on landmark cases.

7. Ben Franklin Statue

225 years ago, the signing of the Constitution took place - and today, you can sign it as well! Don't forget to visit the oldest delegate, Benjamin Franklin: he's the one with the shiny head, thanks to the thousands of visitors who have polished his bronze forehead daily!

8. The Pennsylvania Packet

Ooh and ah over the first public printing of the U.S. Constitution in a Philadelphia newspaper that is 225 years old this year! Don't miss this enduring document of freedom which is encased in an alcove just outside of Signers' Hall.

9. View of Independence Hall

Take in a spectacular view of Independence Hall from the Grand Hall Overlook, located on the second floor of the Center. Imagine being there 225 years ago when the Constitution was signed!

10. The Liberty Eagle and Tree

Check out a remarkable piece of artwork, carved from one of the last remnants of the Revolution. The Liberty Trees where colonists met to discuss freedom have all fallen down, but artists carved a fragment of the last remaining tree into an eagle – the proud symbol of the American spirit.